Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce qui se passe ici et là bas
18 novembre 2011

Sew it...love it!

Izziyana Suhaimi une artiste basée à Singapore (pas très loin de chez moi!), elle ose mélanger les médiums et outils qu'elle aime: elle dessine, coud, peint, écrit, brode et construit des petits recueils en livrets.

Cette série s'intitule "Friends to keep you warm" à découvrir ci dessous en image!

J'ai découvert cette artistes grace à Sew & Laine (un blog que j'adore!)  à découvrir ici

tumblr_lsg63pzRZk1qburp2

tumblr_lsg64zftEH1qburp2

tumblr_lsg631JJHd1qburp2

izziyana-suhaimi-broderie-illustration-3

izziyana-suhaimi-broderie-illustration-5

Pour mieux la connaitre et parcourir son univers c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau et original, j'adore le concept :) merci pour la découverte !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 321
ce qui se passe ici et là bas
Publicité