Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce qui se passe ici et là bas
15 février 2012

Trouvailles et ouvrage!!

Le week end dernier j'ai été me fournir dans ma caverne d'Alibaba en tissus de toute sorte!
Des "soie", des coton, des soie+coton.. jersey.. bref tout ce qui m'a tapé dans l'oeil sur le moment!

Ma caverne d'Alibaba c'est un marché au tissus à Shanghai gigantesque sur 4 niveaux, avec tout plein de tissus, accessoires.. ect..
Tous ces achats pour continuer ma lancé de foulards bicolores pour le printemps! (en voici un ci-dessous)
Après les avoir été approuvés en décembre sur des marchés de Noël en France et en cadeaux de Noël pour ma famille... Je continue!..

IMG_9366

IMG_9369

... des avec nouvelles coloris pour l'arrivée du prntemps!

Voici mes choix: des motifs en tout genre, des pois, des rayures.. :)

IMG_9402

IMG_9406

Je coupe , je coupe... Et puis je fais mes "paires"!
Pour un foulard : deux motifs tout doux et soyeux!

IMG_9411

IMG_9414

Petits tas de paires terminés! Il est temps de s'y mettre : couture!

Voilà vous pourrez dès ce week end retrouver dans ma boutique Cheng*Cheng ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 321
ce qui se passe ici et là bas
Publicité