Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce qui se passe ici et là bas
22 octobre 2011

Nouvelle Koh-lection GriGri

Voici une nouvelle collection qui attendait depuis quelques mois avant de sortir..
En effet durant mon voyage en Thaïlande en mai (en début d'année 2010) j'avais été intriguée par les Thaïlandais qui portais autour de leur cou de petites boites (toutes mignones) avec à l'intérieur des ptites statues, amulettes de Bouddha...

J'ai donc décidé de partir à la recherches de ces vendeurs de maisons d'amulettes!
Après avoir traversé plusieurs fois la ville, je tombe sur un vendeur! Il se trouve qu'il en a de toutes les tailles, et formes! Bonheur! Donc je me suis fournie directement!

Depuis mon retour sur Shanghai plein d'idées de me trotte dans la tête sur l'utilisations de ces petites boites!
Et voici enfin la nouvelle "Koh-Lection"

IMG_1375

IMG_1396

Photo de famille:

 IMG_1333

IMG_1334

Ils sont disponibles dès maintenant ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 321
ce qui se passe ici et là bas
Publicité