Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce qui se passe ici et là bas
22 octobre 2011

Tremplin de Créateurs! Cheng*Cheng

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai besoin de votre soutient à tous pour Le Tremplin des créateurs, concours national de créateurs organisé par M6 et ALittleMarket, le site sur lequel j'ai ma boutique en ligne. (ici)
Gagner ce concours serait une super chance pour moi!!
Le 1er gagne un passage télé d'un de ses produits, une interview, un stand sur un salon... une super occasion de faire connaitre "Cheng*Cheng", grace à vous!

Et en prime, pour vous les votants, 1200 euros de bons d'achat à gagner pour vous faire plaisir sur ALittleMarket (500€ pour le premier, 100€ de 2ème à 5ème, 20€ de 6ème à 20 ème, ça vaut le coup, non?! ;))

Vous etes partants pour me soutenir? on tente?

Petite explication:

Le concours se déroule en 2 parties, la 1ere commencant ce jour, 22 octobre jusqu'au 7 novembre minuit. (mon anniversaire! comme par hasard! haha donc peut etre un beau d'anniversaire de votre part! ;) )

Il y a 3 catégories (mode, déco, bijoux) je participe dans la catégorie Bijoux, pour la région Ouest- Basse Normandie;

N'hésitez pas à faire circuler, chaque vote est important pour nous!

Pour voter pour Cheng*Cheng c'est ici:

http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/263.html

Je compte sur vous! :)

roll_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 322
ce qui se passe ici et là bas
Publicité